Bonjour, Nous rencontrons le même problème également depuis 15h20 ce jour. Cela fonctionnait auparavant, il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation.
Bonjour, je n'arrive pas à charger des documents (ni documents à signer, ni documents en piece jointe). il s'agit de document pdf de faible volume (quelques ko). A chaque fois, j'ai le message "an internal error occured". c'est la première fois que j'utilise l'application, donc sans doute, je procéde d'une mauvaise manière. merci pour votre aide
Bonjour, Nous rencontrons le même problème également depuis 15h20 ce jour. Cela fonctionnait auparavant, il ne s'agit pas d'une erreur de manipulation.
Re-bonjour,
Nous avons rencontré un problème d'exploitation sur la plateforme Lex Community en milieu d'après-midi.
Le problème est maintenant résolu et vous pouvez à nouveau téléverser des documents.
La cause du problème était liée à la solution d'antivirus utilisée sur la plateforme.
Nous vous prions une nouvelle fois de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bien cordialement,
L'équipe Lex Community.